Bonjour à toutes et à tous,

Comme ce n’est pas encore officiellement annoncé, il me semble important de prendre le temps de choisir les mots. C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce que j’ai décidé de quitter la troupe des Bénévol’Art. Ce fut une décision très difficile à prendre pour moi étant donné la grande implication et l’énergie que j’aimais à mettre dans cette troupe que j’ai créée avec mes amis artistes amateurs il y a 8 ans déjà. Mon emploi du temps très chargé ne me permet plus d’assumer correctement mes fonctions de président, ni de participer aux projets théâtraux en tant que comédien.

Néanmoins, c’est avec beaucoup de joie que je vous annonce que mon départ pour d’autres aventures ne remet absolument pas en question l’existence des Bénévol’Art. En effet, cela va faire quelques changements, mais la troupe s’apprête à organiser le projet pour l’année prochaine. Et cela promet encore beaucoup de bons moments ! Je compte bien sûr sur vous pour être présent au centre culturel de Soumagne en mars 2017, comme je le serai… mais du côté salle, cette fois-ci.

Je voudrais remercier de tout cœur toutes celles et tous ceux qui ont cru en ce projet et qui nous ont soutenu, mes compagnons théâtraux et moi-même, dans chaque étape de cette belle aventure riche en émotions et en rencontres. Il va m’être très difficile de les citer tous – car ils sont très nombreux – mais je suis certain qu’ils se reconnaîtront. Et pour terminer, je souhaite longue vie à la troupe des Bénévol’Art afin qu’elle puisse à nouveau donner beaucoup de plaisir et de rires aux comédiens et aux spectateurs, mais aussi pour qu’elle puisse soutenir les plus belles associations…

François Wautelet

 

Départ de François Wautelet de la troupe des Bénévol’Art

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial