22-23-24 mars 2019

Pièce de :

Bruno DRUART

Mise en scène :

Evelyne THOMAS

Lieu :

Centre culturel de Soumagne

L'histoire...

Peu de temps après son retour dans sa banlieue natale, Irma Santos est assassinée. On trouve dans sa main un petit bout de papier sur lequel elle a grifonné le mot "Martin" ...

Le fringant commissaire Oscar Berthomieu, chargé de l'enquête, ne tarde pas à entendre parler des soeurs Martin qui se réunissent tous les jeudis soirs pour jouer aux cartes : Jeanne, Maguy, Sabine, Dorothée et Pauline. Cinq soeurs, cinq personnalités contrastées... et aucun alibi.

LA DISTRIBUTION ...

Manu DAL PIVA

Pauline

Fabienne VANMEERBEEK

Maguy

Malou HENRION

Mme Sabine

Robert DEWANDRE

Agent Louis Détale

Ginette FOURNIER

Jeanne

Magaly LOYEN

Dorothée

Christophe BROCKAERT

Commissaire Berthomieu

L'ASSOCIATION ...

L'EQUIPE DES COULISSES ...

  • Souffleuses : Mirèse DEWANDRE
  • Sono/lumière : Anthony SAULLE
  • Décors : Fabrice CORNELIS, Alain LOYENS, Henri REYNDERS, Bernard, Alex & les Bénévol'art
  • Desing affiches, flyers & programmes : Laurianne LABOULLE
  • Caméraman : Daniel LEDOUX

REMERCIEMENTS ...

Les membres de la troupe « Les Bénévol’Art » tiennent à remercier particulièrement les personnes suivantes sans qui ce beau projet n’aurait jamais vu le jour : Joseph Reynaerts ainsi que toute son équipe du Centre culturel de Soumagne (pour cette nouvelle agréable collaboration et le soutien aussi bien moral que matériel), tous les monteurs, bricoleurs, décorateurs et décoratrices (qui nous ont aidés à créer un superbe décor), Guy & Vincent Fournier (pour la recherche très active des sponsors), Magali Loyen (notre point de vente) et tous les autres ! 

Merci également à toutes ces petites fourmis bénévoles de l’ombre qui œuvrent en silence et sans qui le projet n’aurait pas pris une si belle allure. Merci à la Caserne de Saive qui a la gentillesse de stocker nos décors. Merci à notre metteur en scène, à notre technicien son et lumière, à nos souffleuses, à nos volontaires de l’accueil billetterie et à nos charmantes hôtesses. Merci à toutes les personnes qui ont apporté leur aide précieuse lors des transports des décors et lors du détapissage des décors de l'année passée. Merci aux photographes maisons pour leurs clichés expressifs. Merci à tous nos généreux sponsors pour leur soutien financier. Un merci tout particulier à la Province de Liège (service Culture). Et pour terminer, merci à vous, spectateurs et spectatrices, de faire le déplacement pour venir nous voir.

Une réflexion au sujet de « Parfum et supsicions »

Les commentaires sont fermés.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial