Pièce de :
Jean-Paul CANTINEAUX
Mise en scène :
Bernard VAN HOYE
Lieu :
Centre culturel de Soumagne
L'histoire...
Juliette est la propriétaire de chambres d'hôtes de charmes : Les Caprices de Cupidon. Ses trois chambres sont réservées pour le week-end. Juliette et Sophie, la femme de chambre, s'affairent pour que tout soit prêt avant l'arrivée des clients.
Week-end à première vue tout à fait normal. Mais quand Juliette se rend compte que Pétronille et Suzon ne sont autres que la femme et la belle-mère de Jean-Claude, tout devient très vite compliqué. Il faut d'urgence prévenir le mari volage que sa femme est là mais un imprévu va l'empêcher de le faire.
Chassé-croisé de tous ces personnages qui par la force des choses vont finir par se rencontrer et là ... il va falloir faire preuve d'imagination ! Portes qui claquent, mensonges en cascade, quiproquos en tout genre. Cupidon va avoir du boulot !
LA DISTRIBUTION ...

Malou HENRION
Mme Juliette

Magaly LOYEN
Sophie

Philippe DEMASY
Jean-Claude

Manu DAL PIVA
Dora

Ginette FOURNIER
Mme Suzon

Fabienne VANMEERBEEK
Pétronille

Robert DEWANDRE
Anatole

Christophe BROCKAERT
Francesco
L'EQUIPE DES COULISSES ...
- Souffleuses : Mirèse DEWANDRE
- Sono/lumière : Rudy BOGAERTS & Nathan PETIT
- Décors : Hans FRINGS et son équipe
- Desing affiches, flyers & programmes : Laurianne LABOULLE
REMERCIEMENTS ...
Les membres de la troupe « Les Bénévol’Art » tiennent à remercier particulièrement les personnes suivantes sans qui ce beau projet n’aurait jamais vu le jour : Joseph Reynaerts ainsi que toute son équipe du Centre culturel de Soumagne (pour cette nouvelle agréable collaboration et le soutien aussi bien moral que matériel), tous les monteurs, bricoleurs, décorateurs et décoratrices (qui nous ont aidés à créer un superbe décor), Guy & Vincent Fournier (pour la recherche très active des sponsors), Magali Loyen (notre point de vente) et tous les autres !
Merci également à toutes ces petites fourmis bénévoles de l’ombre qui œuvrent en silence et sans qui le projet n’aurait pas pris une si belle allure. Merci à la Caserne de Saive qui a la gentillesse de stocker nos décors. Merci à notre metteur en scène, à notre technicien son et lumière, à nos souffleuses, à nos volontaires de l’accueil billetterie et à nos charmantes hôtesses. Merci à toutes les personnes qui ont apporté leur aide précieuse lors des transports des décors et lors du détapissage des décors de l'année passée. Merci aux photographes maisons pour leurs clichés expressifs. Merci à tous nos généreux sponsors pour leur soutien financier. Un merci tout particulier à la Province de Liège (service Culture). Et pour terminer, merci à vous, spectateurs et spectatrices, de faire le déplacement pour venir nous voir.
2 réflexions au sujet de « Les caprices de Cupidon »
Les commentaires sont fermés.