Pièce de :
Jean-Paul CANTINEAUX
Mise en scène :
Bernard VAN HOYE
Lieu :
Centre culturel de Soumagne
L'histoire...
Imaginez : une paisible agence bancaire... ! Martine et Germaine, les deux guichetières ; Monsieur Albert, riche client ; Ginette, retraitée peu fortunée mais très futée ; Johnny, Laura et Gabriel qui font irruption, armés et masqués dans la banque ; Laetitia, jeune femme de banlieue convoquée au sujet de son découvert et enfin la directrice d’agence. Au départ, il suffit juste de prendre l'argent et partir ! Mais tout ne va pas se passer comme prévu ! Imaginez tout ce monde et une pièce à 100 à l'heure.
LA DISTRIBUTION ...

Malou HENRION
Martine

Fabienne VANMEERBEEK
Germaine

Philippe DEMASY
Monsieur Albert

Ginette FOURNIER
Ginette

Régis VANDERSCHUREN
Johnny

Magaly LOYEN
Laura

Robert DEWANDRE
Gabriel

Lauriane LINCE
Laetitia

Manu DAL PIVA
Directrice de l'agence

Christophe BROCKAERT
Commissaire
L'EQUIPE DES COULISSES ...
- Souffleuses : Mirèse DEWANDRE
- Sono/lumière : Rudy BOGAERTS & Nathan PETIT
- Décors : Hans FRINGS et son équipe
- Desing affiches, flyers & programmes : Laurianne LABOULLE
REMERCIEMENTS ...
Les membres de la troupe « Les Bénévol’Art » tiennent à remercier particulièrement les personnes suivantes sans qui ce beau projet n’aurait jamais vu le jour : Joseph Reynaerts ainsi que toute son équipe du Centre culturel de Soumagne (pour cette nouvelle agréable collaboration et le soutien aussi bien moral que matériel), tous les monteurs, bricoleurs, décorateurs et décoratrices (qui nous ont aidés à créer un superbe décor), Guy & Vincent Fournier (pour la recherche très active des sponsors), Magali Loyen (notre point de vente) et tous les autres !
Merci également à toutes ces petites fourmis bénévoles de l’ombre qui œuvrent en silence et sans qui le projet n’aurait pas pris une si belle allure. Merci à la Caserne de Saive qui a la gentillesse de stocker nos décors. Merci à notre metteur en scène, à notre technicien son et lumière, à nos souffleuses, à nos volontaires de l’accueil billetterie et à nos charmantes hôtesses. Merci à toutes les personnes qui ont apporté leur aide précieuse lors des transports des décors et lors du détapissage des décors de l'année passée. Merci aux photographes maisons pour leurs clichés expressifs. Merci à tous nos généreux sponsors pour leur soutien financier. Un merci tout particulier à la Province de Liège (service Culture). Et pour terminer, merci à vous, spectateurs et spectatrices, de faire le déplacement pour venir nous voir.
15 réflexions au sujet de « Du Flouze, du Blé, de l’Oseille et des Thunes »
Les commentaires sont fermés.